Nul n’est supposé ignorer les Lois au delà de la Loi !

Les lois au-dessus de la loi !

Notre vocation est de vous faire découvrir ce que vous devez savoir pour vivre une vie extraordinaire et pleine de sérénité !

Nous y aborderons les Lois qui gèrent votre quotidien et nous vous apporterons l’information qui vous permettra de vous adapter pour améliorer votre vie.

Même si certaines Lois ne vous sont pas familières, elles existent et vous en subissez leurs résultats tous les jours de votre existence.

Ce sont les Lois que vous devez connaître comme tout bon habitant de cette planète qui vont bien au-delà de la loi éditée par les humains !

Faire partie des Elites est un devoir pour vous-même, votre famille, votre voisinage, votre communauté et non un droit octroyé à une faible communauté!

Les Elites appliquent ces lois de façon consciente ou inconsciente !

les Lois au delà de la LoiVous allez avoir accès à ces Lois pour les utiliser en toute connaissance de cause !

Chacun exerce ses talents dans un domaine particulier, que se soit la ménagère qui les exerce au foyer voir à l’éducation de ses enfants tout comme le directeur d’une multinationale qui l’exerce en tant que gestionnaire.

Ce qui les différencie n’est pas le niveau d’études ou le nombre de diplômes, mais bien la faculté d’utiliser ces Lois !

Je vous rappelle que plus de 70% des milliardaires n’ont pas fait de hautes études.

Vous avez certainement de fausses croyances enfuies au plus profond de votre inconscient qui vous guide vers une voie qui n’est pas celle que vous souhaitez ?

Ici nous allons vous dévoiler les Lois qui régissent le monde et qui pour la plupart vous sont totalement inconnues !

Vous deviendrez ainsi celle ou celui que vous avez toujours voulu être !

ETRE – FAIRE – AVOIR sont les différentes étapes pour faire partie des Elites !

C’est le processus de la bonne recette pour prendre le contrôle de votre vie.

ETRE est la partie essentielle qui passe par votre mental, ce qui va vous construire de l’intérieur, ce qui va vous donner la force de vaincre toutes les situations et vous donner l’assurance et votre confiance en vous qui vous conduira vers ce que vous avez décidé d’obtenir.

FAIRE sont les actions que vous allez mettre en place de façon consciente et qui deviendront des réflexes d’agissement inconscient dirigés vers les objectifs que vous avez consciemment décidés.

AVOIR est le résultat de la mise en place de ce que vous allez ETRE et FAIRE !

La plupart des personnes pratiquent l’inverse du processus en voulant commencer par AVOIR – FAIRE – ETRE et ils s’étonnent que ça ne fonctionne pas, ce qui crée la frustration, le mal-être et le manque d’envie de poursuivre en se mettant aux services des autres pensant qu’ils n’ont pas d’autres choix !

Toute personne consciente peut si elle le désire définir et vivre ce qu’elle veut dans les limites de ce qu’elle s’est donné.

Nous avons de par notre éducation, notre parcours, laissé d’autres personnes nous définir nos limites !

Je vous propose de remettre les compteurs à zéro, car demain est une nouvelle vie qui s’offre à vous !

Sachez que les Elites ont accès à certaines informations qui pour la plupart sont gardées secrètes ou des accès qui vous sont retirés ou passés sous silence pour garantir leur succès et vous empêcher d’avancer.

Nous nous engageons à vous livrer un maximum de ces informations et de ces accès pour que vous puissiez obtenir les objectifs que vous vous êtes donnés.

Le Club Des Elites.

Comment se fixer des objectifsDites-moi ce que vous en pensez
en postant votre commentaire
ci-dessous !

Commentaires Facebook:

Laisser un commentaire (25 commentaire so far)


  1. Mohamed Condé
    2 semaines ago

    Bonjour Alain, j’ai eu la volonté de bien lire vos interventions dans les commentaires ci-dessous. Sur ceux, j’aimerais savoir de plus, si la procrastination est-elle la meilleure façon de remettre nos activités à un instant ultérieure à fin de bien comprendre les causes et effets liés à nos objectifs ? Espérant avoir une réponse favorable à ma question, amicalement je remercie le Club des Élites. Chaleureusement, Condé.


  2. Mohamed Condé
    2 semaines ago

    Bonjour Alain, j’ai eu la volonté de bien lire vos interventions dans les commentaires ci-dessous. Sur ceux, j’aimerais savoir de plus si la procrastination la meilleure façon de remettre nos activités, à un instant ultérieure à fin de bien comprendre les causes et effets qui sont liés à nos objectifs ? Espérant avoir une réponse favorable à ma question, amicalement je remercie le Club des Élites. Chaleureusement, Condé.


  3. sanogo siaka
    1 année ago

    très heureux et reconnaissant d’avoir croisé votre chemin, je le serai encore davantage si je peux bénéficier d’un encadrement rapproché.
    merci à vous et continuer à tirer vos semblables vers le bonheur


  4. Georges GRAH
    1 année ago

    Je suis vraiment désireux de découvrir qui je SUIS , ce que je peut FAIRE et ce que je peux AVOIR !
    J y crois!


  5. Abdoul Aziz
    1 année ago

    Je vous suis infiniment reconnaissant pour toutes ces informations que vous nous révélées. J’approuve toutes ces informations mais je veux connaitre toutes les étapes à suivre pour les appliquer. Encore une fois merci de me les livrer.


  6. appaul joseph
    2 années ago

    Je ne sais pas ce que je ne sais pas
    J’ai soif s’apprendre


  7. jean claude abanda
    3 années ago

    Bonjour Madeleine,
    merci pour tout car je comprends maintenant que rien ne résiste à celui qui ne se laisse pas arrêter en chemin, car il déclenche de puissantes lois devant lesquelles les obstacles finissent par céder. merci encore une fois pour tout ce que vous faites et je sais aussi grâce à vous que le pouvoir de l’homme réside dans les petits efforts renouvelés chaque jour.
    merci au Club des Elites


  8. Abdelkhalek
    3 années ago

    Je crois que le contenu de cet article dévoile les fondations sur lesquels se construit le succès personnel.


  9. c
    4 années ago

    Salut vous faites allusion a la loi d’attr


  10. TIORO Siaka
    4 années ago

    Bonjour Madeleine!
    Je vous remercie de m’avoir donné les doc. Comme signaler dans votre dernier mail,je suis ravis m’avoir mis en contact avec votre mari Monsieur Alain. Je vous précise que j’ai déjà écouté les 14CD. Cela m’a permis d’avoir VISION Large la vie.Mais en ce qui concerne les livres,je suis en pleine lecture. De ce fait,j’ai besoin de votre AIDE pour m’accompagner dans la réalisation de mes rêves les plus fous.Je veux ÊTRE,FAIRE et AVOIR tout ce que je veux ICI ET MAINTENANT.
    Merci encore,encore et encore!


  11. alain248
    5 années ago

    Bonjour Mad-Jova, Merci de vos compliments !
    Concernant la partie AVOIR, avez-vous bien identifier ce que vous voulez AVOIR ?
    Cette partie est la résultante d’ETRE et FAIRE avec une vision claire et précise de ce que vous voulez AVOIR. La vibration que vous émettez ne serait-elle pas concentrée sur la réalisation de soi plus que sur le fait de posséder ? Désirer des AVOIRS est un but, mais que voulez-vous AVOIR exactement ? De quelle manière visualisez-vous le fait d’AVOIR ou le fait d’être dans l’abondance ? Il serait prétentieux de vous donner une solution sur ces quelques mots. Je vous envois un mail en privé, si vous souhaitez aller plus loin dans cette réflexion. Merci encore d’avoir partager votre expérience.
    Amicalement, Alain


  12. Mad-Jarova
    5 années ago

    Bonjour Alain
    Je suis en relation avec vous depuis un certain temps et je vous remercie de m’avoir envoyé vos messages très intéressants ainsi que les 14 CD que j’ai écoutés avec concentration.
    Vous avez raison sur tous les points, je le crois.
    En ce qui me concerne, depuis l’âge de 5 ans j’ai un seul et unique but qui n’a jamais dévié : ETRE une artiste envers et contre tout, ne pas être mère et sacrifier ma vie de femme pour arriver à FAIRE de mon art un moyen de transmission d’idées nouvelles de beauté et d’émerveillement. Depuis plus de 30 ans je travaille sur un nouveau modèle concernant la physique fondamentale. Maintenant je voudrais AVOIR la possibilité de faire connaître mon travail, et voir que mes efforts n’étaient pas pour rien.
    Mais voilà, les obstacles se dressent tous les jours devant moi. Pourtant lorsque j’ai un nouveau projet, j’y crois très fort, comme s’il était déjà réalisé. Et malgré cela, les efforts ne donnent pas de résultats. Si, je réussi à ETRE et à FAIRE, mais pas à AVOIR. Pourquoi ?
    Il y a certainement une raison que je ne connais pas. Merci encore. Bien à vous Mad-Jarova


  13. Jessie
    5 années ago

    Your post, Les Lois au delà de la Loi | CLUB DES ELITES, is really well written and insightful. Glad I found your website, warm regards from Jessie!


  14. alain248
    5 années ago

    Bonjour Laurent, et très grand merci de ton commentaire !
    J’aimerais tant que chacun puisse comprendre ce que tu dis !
    La réalité que nous percevons au travers de nos 5 sens, n’est en fait qu’une interprétation de signaux électriques envoyés à notre cerveau qui la reconstruit dans un noir absolu !
    C’est une réalité virtuel que nous percevons, dans la gamme de fréquence limitée de nos capteurs.
    La matière n’existe pas ! C’est une vérité absolue ! Tout est énergie, tout est vibration, tout est fréquence, appelons cela comme on veut.
    L’homme est un formidable récepteur et émetteur de cette énergie avec une puissance extraordinaire par la production de milliers de fusion nucléaire à froid que son corps produit chaque seconde. (Différence entre le nucléaire à chaud utilisé par les centrales nucléaires électrique)
    Notre conditionnement ancestral est une barrière à cette vérité volontairement mise de côté.
    Nous sommes tous capable de créer notre future, nous sommes tous capable de changer notre destin, nous sommes tous capable de changer l’avenir de notre planète par une conscientisation de masse. Pour cela il faut que les personnes puissent prendre conscience de leur potentiel et qu’ils peuvent interagir sur eux-mêmes mais aussi sur leur avenir et l’ensemble de ce monde.
    Il est évident que nous sommes des récepteurs et des émetteurs énergétiques avec le pouvoir d’agir sur le comportement de la matière et des événements. C’est maintenant clairement défini et de nombreuses expériences l’ont démontré. C’est ce que font les Elites au sens large.
    Le Club Des Elites n’est pas une communauté cherchant l’élitisme, il donne des moyens qu’utilisent ces Elites pour permettre de mettre en place un processus d’amélioration pour chacun d’entre nous.
    Encore merci de ton intervention.
    Amicalement, Alain


  15. laurent
    5 années ago

    Bonsoir .

    ces lois dont tu parles , alain sont d’autant plus méconnues qu’elles permettraient à tout un chacun de s’ affranchir des choses du genre c’est comme ça on y peut rien,.. .
    Cependant il ya plus grave , je dirais et ça me fait mal lorsque certaines personnes croient que ce qu’elles voient est une réalité objectives et non une construction de leur esprit .
    ou que la réalité est telle que nos cinq sens et notre « bon sens terrier » veut bien nous le laisser croire : c’est ainsi que certaines lois de la physique quantiques qui nous montrent par exemple que l’esprit peut influer sur la matière on peut par exemple influencer le comportement d’un électron lancé à la vitesse de la lumière simplement ne regardant ce qui a été démontré et observer par le CERN par exemple .
    pour ne nous en parle-t-on pas ?
    en fait la raison en est claire c’est que si l’on diffuse ce type d’information ça aurait des conséquences néfastes au niveau pour tous ces gens qui se limitent justement et croient au situations intangibles financières notamment .
    oui alain j’aime bien ce mode de pensée que développe ton compatriote jean claude vandamme depuis de si nombreuses années ou des gens comme will smith ou m^me sylvester stallone qui nous démontrent par l’exemple que tout est possible si on est conscient que nous avons un pouvoir illimité sur notre vie.
    je terminerais par une citation de la fin du film  » à la recherche du bonheur où chris gardner ( cet homme extraordinaire existe vraiment ) dit à son jeunes fils ne « laisses personne détruire tes rêves même pas moi  » et j’ajouterai ne laisse personne surtout pa s toi-m^me car là est le principal défi car la seule chose sur laquelle on a vraiment prise sur cette terre c’est sur notre mental et on doit devenir notre meilleur ami et pa snotre pire ennemi .

    chaleureusement .

    LAURENT
    .


  16. alain248
    5 années ago

    Bonjour Mad,
    Chaque personne est différentes et les schémas destructeurs sont parfois très personnels.
    On peut définir le mécanisme, mais très difficilement les éléments qui constituent vos propres schémas. Il n’y a pas qu’une porte qui donne accès au but et parfois il faut tenter d’en ouvrir plusieurs pour arriver à la bonne. Sans connaître votre façon de procéder, je pourrai juste vous conseiller d’être ouverte à ce qui constitue votre environnement et les événements qui se présentent à vous, il y a souvent des réponses, voir des voies différentes qui vous mèneront à votre objectif.
    Plus précisément, ce que vous avez placé dans votre subconscient vous trahi probablement, comme le doute ou la peur de ne pas y arriver, voir d’autre peurs qui font de vous une entité vibratoire controversée et là si votre subconscient n’est pas en symbiose avec votre conscient, c’est votre subconscient qui gagnera toujours ! Une voie à suivre pour syntoniser vos pensées conscientes avec votre subconscient !
    Amicalement, Alain


  17. Mad-Jarova
    5 années ago

    Bonjour
    Je suis en relation avec vous depuis un certain temps et je vous remercie de m’avoir envoyé vos messages très intéressants ainsi que les 14 CD que j’ai écoutés avec concentration.
    Vous avez raison sur tous les points, je le crois.
    En ce qui me concerne, depuis l’âge de 5 ans j’ai un seul et unique but qui n’a jamais dévié : ETRE une artiste envers et contre tout, ne pas être mère et sacrifier ma vie de femme pour arriver à FAIRE de mon art un moyen de transmission d’idées nouvelles de beauté et d’émerveillement. Depuis plus de 30 ans je travaille sur un nouveau modèle concernant la physique fondamentale. Maintenant je voudrais AVOIR la possibilité de faire connaître mon travail, et voir que mes efforts n’étaient pas pour rien.
    Mais voilà, les obstacles se dressent tous les jours devant moi. Pourtant lorsque j’ai un nouveau projet, j’y crois très fort, comme s’il était déjà réalisé. Et malgré cela, les efforts ne donnent pas de résultats. Si, je réussi à ETRE et à FAIRE, mais pas à AVOIR. Pourquoi ?
    Il y a certainement une raison que je ne connais pas. Merci encore. Bien à vous Mad-Jarova


  18. alain248
    5 années ago

    Bonjour Jean-Marie,
    La procrastination est un schéma, un processus qui est associé à la douleur à la souffrance par rapport au bien être, à la joie et à l’accomplissement.
    La procrastination est un mécanisme de facilité pour ne pas être contrarié et ressentir un semblant de bien être qui au final se retourne contre soi, puisqu’il faut bien y passer un jour ou l’autre !
    Repousser l’action au lendemain n’est pas une maladie c’est un comportement qui peut devenir un mécanisme automatique de protection pour ne pas aller vers l’inconnu !
    Je pense qu’il est préférable de parler de priorités par rapport à la procrastination, car ce mot devient une étiquette dont il est parfois difficile de se débarrasser !
    Si vous procrastiner, c’est que vous n’êtes pas organiser et n’avez pas d’agenda ou si vous en avez un, vous ne le respectez pas !
    La solution est de se prendre chaque jour quelques minutes pour organiser sa journée et se focaliser à accomplir les tâches que l’on a sélectionnées pour cette journée.
    Vous pouvez faire cela aussi le soir pour la journée du lendemain.
    Effecer cette étiquette de « procrastinateur » et dites-vous que c’est du passé, qu’aujourd’hui vous ne procrastinez plus et que vous voulez le faire savoir par les actes que vous réaliser.
    Se complaire dans un schéma n’ouvre aucune porte vers son évolution et il ne faut qu’une seconde pour prendre une décision et toute une vie pour la mettre en oeuvre !
    Fixez-vous un but comme un golfeur qui doit mettre sa balle dans le trou en s’organisant pour y aller sans détour et par le chemin le plus court dans un laps de temps défini !
    Une fois cet objectif atteint, passer au but suivant et ainsi de suite.
    De cette manière on ne parlera plus jamais de remettre au lendemain car votre priorité sera d’atteindre votre but le plus rapidement possible pour avoir cette merveilleuse sensation du devoir accompli !
    Amicalement, Alain


  19. alain248
    5 années ago

    Bonjour Jean-Marc !
    Merci de ton soutien et de ton commentaire !
    La force première de l’homme est de regarder ses semblable et de reproduire ce qu’ils font.
    Si l’on copie des personnes qui ont du succès les résultats risquent de s’en approcher au même titre que si l’on copie des personnes qui n’ont pas de résultats vous comprendrez qu’il sera peu probable de faire mieux !
    C’est aussi l’environnement qui nous forme puisque nous le reproduisons et surtout le fait de ce que les personnes de notre cercle d’influence nous disent qui oriente notre évolution !
    Nous reproduisons les paroles, les gestes, les actes et les résultats de notre entourage.
    « Nos résultats sont souvent la moyenne de nos 5 meilleurs amis »
    Changer d’environnement, change une vie !
    Nous fonctionnons par réactions suivant des schémas que nous avons ancrés en nous dont certains remontent à notre enfance, c’est bien évidemment des ressentis émotionnels qui sont à la base de nos réactions.
    Nous sommes souvent la proie de l’information émotionnel reçue qui dirige la façon de nous comporter !
    Changer ses schémas nous permet de découvrir d’autres univers et d’autres façons de penser !
    C’est ce qu’on appel le fait d’être coachable ou non !
    Un esprit fermé refusera toute modification de ses schémas à l’encontre d’une personne ouverte qui pourra se remettre en question et évoluer.
    Amicalement, Alain


  20. Jean Marie P.
    5 années ago

    Bonjour,
    Et que faire pour combattre la procrastination ??
    j’en souffre !

    Vivez une merveilleuse journée


  21. Jean-Marc
    5 années ago

    Bonjour Alain,
    Le mysticisme recrée ou altère la réalité qui nous affecte et pourtant, malgré tout nous subissons.
    La conscience et le fait de rencontrer des personnes de qualités sont important.
    Quand aux émotions c’est peut-être ce qui nous bloques, la répression des émotions certes.
    C’est un article remarquable,
    Merci
    Amicalement, Jean-Marc


  22. alain248
    5 années ago

    Bonjour Dominique,
    Merci de ton commentaire !
    Amicalement, Alain


  23. Dominique
    5 années ago

    Bonjour,
    C’est en effet agréable à lire, mais plus encore je suis ravi de partager exactement le même avis que dans le commentaire de Victor !
    Cordialement
    Dominique


  24. alain248
    5 années ago

    Bonjour Victor,

    Rien ne se crée dans l’univers tout existe déjà !
    Donc je n’ai rien inventé, juste dit d’une autre façon comme le font tous les mentors que vous citez et que je suis de près comme d’autres tout aussi intéressants !
    Chacun est sensible différemment quant aux informations qui leur sont donnés, je m’efforce de transmettre ces informations suivant mon ressenti et non de dupliquer ce que les autres disent !
    Ces lois sont universelles et n’appartiennent qu’à son créateur, s’il en existe un !
    Mais c’est tellement bien organisé et superbement orchestré sans aucune bavure qu’il est peu croyable que cela n’est que le fait du hasard !
    D’autant que le hasard n’existe pas dans notre monde et bien au delà !
    Merci de ton compliment et à très bientôt.
    Amicalement, Alain


  25. Victor
    5 années ago

    Bonjour,

    Que c’est agréable à lire, cela me fait penser à ceux qui de près ou de loin ont approché Antonny ROBBINS, Global Information Network et plus encore…

    Félicitations pour votre article, mais encore ?

    Bien à Vous

    Victor